Vous êtes ici : Vaping Post » Avis e-liquides » Avis e-liquide Tabac FR-K – Alfaliquid

Avis e-liquide Tabac FR-K – Alfaliquid

E-liquide Tabac FR-K de chez Alfaliquid.

eliquide-tabac-fr-k-alfaliquid

3.4 /5

Où trouver ce e-liquide ?

Donnez votre avis sur ce e-liquide


Votre avis personnel
* Champ obligatoire

Alfaliquid E-liquide Tabac FR-K E-liquide Tabac FR-K SKU UPC Model

Trop parfumé

par Optibonheur (14 Mars 2016)

Tant mieux si grâce à lui certain(e)s ont arrêté de fumer, et je suis sincère. Mais perso je le trouve franchement dégueu, pas neutre du tout, au contraire beaucoup trop parfumé, ne se rapproche en rien d'un "tabac". Il y a 10 ans je vapais du RY4 qui était bien meilleur...


Nostalgie ,quand tu nous tiens...

par Chris (02 2015)

J'ai arrêté le tabac avec lui il y a 3 ans et je le vape le soir sur mon vieux vivi nova ( j'ai encore des résistances! ) . Son secret : il est neutre , à peine sucré, et repose les papilles. J'ai trouvé bien mieux depuis et beaucoup plus complexe en goût tabac . Fortement recommandé quand on débute la vape et plus tard pour se souvenir....


Correct

par Quantique (23 Aout 2014)

Bon, un tabac parmi d'autres. Pour moi, il ne s'agit que d'un back up (car je peux m'en procurer facilement) quand je suis en panne de HOL.
Au niveau goût, il rappelle beaucoup le Prime d'Halo.
Vapeur et hit correct.
Bref, rien de très spécial mais pas décevant non plus.
Correct donc, ni plus, ni moins si vous aimez les goûts tabac genre Prime.


Patate ?

par Fab (21 Juin 2014)

Oui, oui, l'arrière goût que je lui trouve est celui de la patate crue, après tests du Dekang Desert et du Halo Tribeca, on est un peu loin de la saveur d'une blonde mais les goûts et les couleurs ...


Efficace

par Le gnou (04 Juin 2014)

Pas fan des Alfa en général, je trouve celui-ci tout en sobriété avec un minimum d'arrières goûts bizarroïdes : pas trop sucré, pas floral mais juste une pointe de caramel j'ai l'impression. Peut-être le tabac de chez Alfa le plus adapté pour débuter sans se lasser rapidement.(avec le Gold à condition de pas être dérangé par le gout vanillé)


J'aime bcp

par David (01 Juin 2014)

Il fait partie de mes 1er essais. On sent bien le gout du tabac et la saveur ajouté est plaisante pour moi.
Il est doux, pas trop fort.
Sympa


Très très bien

par sanbroper (08 Mars 2014)

Sur 10 saveurs tabac testées, c'est celle que j'ai retenue car la plus proche de mes anciennes Goldos blondes préférées : sec en bouche, arôme très très proche du tabac. Garâce au K, j'ai quitté les tueuses en 5 jours (35 ans de tabagisme), et n'y suis jamais revenu. Depuis je suis parti sur des saveurs fruits.
Bref, y a K faire très bien !


Très bon liquide

par Constantin (03 2013)

J'ai commencé la vapote depuis une semaine maintenant. J'ai acheté un certain nombre des liquides pour trouver finalement le faveur qui me convient meilleur. Je crois que pour un débutant ce liquide est ce qu'il faut. Un gout très sec assez proche au tabac, et un petit picotement à la gorge. Un très bon produit!!!


pas mal

par Netz (13 Déc 2013)

Bon hit, bonne vapeur, rappelle un peu le goût d'une vrai mais s'en vraiment s'en rapprocher, à conseiller pour débuter et ceux qui recherche un goût approchant d'une blonde (approchant seulement)


Me convient très bien pour commencer

par Florestan (26 Nov 2013)

Passé à l'eGo 900mA cette semaine, le vendeur m'a fait goûter une dizaine de liquide.

J'ai choisi le FR-K pour sa proximité avec le tabac (petit picotement des papilles, goût assez sec). Noter que je fumais des cigarillos (pas les cigarettes).

Très bon produit français pour moi.


3.4 5.0 37 37 Tant mieux si grâce à lui certain(e)s ont arrêté de fumer, et je suis sincère. Mais perso je le trouve franchement dégueu, pas neutre du tout, au contraire beaucoup trop parf E-liquide Tabac FR-K
Page:
1234
Alfaliquid E-liquide Tabac FR-K E-liquide Tabac FR-K SKU UPC Model

Trop parfumé

par Optibonheur (14 Mars 2016)

Tant mieux si grâce à lui certain(e)s ont arrêté de fumer, et je suis sincère. Mais perso je le trouve franchement dégueu, pas neutre du tout, au contraire beaucoup trop parfumé, ne se rapproche en rien d'un "tabac". Il y a 10 ans je vapais du RY4 qui était bien meilleur...


Nostalgie ,quand tu nous tiens...

par Chris (02 2015)

J'ai arrêté le tabac avec lui il y a 3 ans et je le vape le soir sur mon vieux vivi nova ( j'ai encore des résistances! ) . Son secret : il est neutre , à peine sucré, et repose les papilles. J'ai trouvé bien mieux depuis et beaucoup plus complexe en goût tabac . Fortement recommandé quand on débute la vape et plus tard pour se souvenir....


Correct

par Quantique (23 Aout 2014)

Bon, un tabac parmi d'autres. Pour moi, il ne s'agit que d'un back up (car je peux m'en procurer facilement) quand je suis en panne de HOL.
Au niveau goût, il rappelle beaucoup le Prime d'Halo.
Vapeur et hit correct.
Bref, rien de très spécial mais pas décevant non plus.
Correct donc, ni plus, ni moins si vous aimez les goûts tabac genre Prime.


Patate ?

par Fab (21 Juin 2014)

Oui, oui, l'arrière goût que je lui trouve est celui de la patate crue, après tests du Dekang Desert et du Halo Tribeca, on est un peu loin de la saveur d'une blonde mais les goûts et les couleurs ...


Efficace

par Le gnou (04 Juin 2014)

Pas fan des Alfa en général, je trouve celui-ci tout en sobriété avec un minimum d'arrières goûts bizarroïdes : pas trop sucré, pas floral mais juste une pointe de caramel j'ai l'impression. Peut-être le tabac de chez Alfa le plus adapté pour débuter sans se lasser rapidement.(avec le Gold à condition de pas être dérangé par le gout vanillé)


J'aime bcp

par David (01 Juin 2014)

Il fait partie de mes 1er essais. On sent bien le gout du tabac et la saveur ajouté est plaisante pour moi.
Il est doux, pas trop fort.
Sympa


Très très bien

par sanbroper (08 Mars 2014)

Sur 10 saveurs tabac testées, c'est celle que j'ai retenue car la plus proche de mes anciennes Goldos blondes préférées : sec en bouche, arôme très très proche du tabac. Garâce au K, j'ai quitté les tueuses en 5 jours (35 ans de tabagisme), et n'y suis jamais revenu. Depuis je suis parti sur des saveurs fruits.
Bref, y a K faire très bien !


Très bon liquide

par Constantin (03 2013)

J'ai commencé la vapote depuis une semaine maintenant. J'ai acheté un certain nombre des liquides pour trouver finalement le faveur qui me convient meilleur. Je crois que pour un débutant ce liquide est ce qu'il faut. Un gout très sec assez proche au tabac, et un petit picotement à la gorge. Un très bon produit!!!


pas mal

par Netz (13 Déc 2013)

Bon hit, bonne vapeur, rappelle un peu le goût d'une vrai mais s'en vraiment s'en rapprocher, à conseiller pour débuter et ceux qui recherche un goût approchant d'une blonde (approchant seulement)


Me convient très bien pour commencer

par Florestan (26 Nov 2013)

Passé à l'eGo 900mA cette semaine, le vendeur m'a fait goûter une dizaine de liquide.

J'ai choisi le FR-K pour sa proximité avec le tabac (petit picotement des papilles, goût assez sec). Noter que je fumais des cigarillos (pas les cigarettes).

Très bon produit français pour moi.


3.4 5.0 37 37 Tant mieux si grâce à lui certain(e)s ont arrêté de fumer, et je suis sincère. Mais perso je le trouve franchement dégueu, pas neutre du tout, au contraire beaucoup trop parf E-liquide Tabac FR-K
Page:
1234
Name of Reviewed Item: E-liquide Tabac FR-K-Alfaliquid Rating Value: 3.4 Image: http://www.ma-cigarette.fr/wp-content/uploads/2012/12/eliquide-tabac-fr-k-alfaliquid-300x255.jpg Review Author:Review Date:

Les commentaires sont fermés.